Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuegent
20 septembre 2007

Gent le départ!!

Et le moment tant attendu est arrivé: départ pour Gand (ville prospère de belgique pour les incultes!lol!)pour un dépaysement  assuré!!!!stop laughing please!!
Tout commença un jeudi 13, lorsque j'appris à ma plus grande surprise que le CUE ne durerait pas trois mois comme prévu mais plutôt quatre!!Première galère d'erasmus qui n'été pas vraiment prévue au programme!!
Après la prise de tête des bagages qui toutes réunies représentent environs mon poids, l'égarement en gare de Bruxelles (oui je sais que je suis pas très douée!!) j'arrive à Gand où m'attend Christian, un collègue de l'esc et sauveur du moment qui m'accompagna à notre résidence. Je vous passerai les détails de ma résidence qui de toute façon n'en valent pas la peine... (morale de l'histoire s'il était nécessaire de le préciser: ne JAMAIS croire le service de la scolarité internationale sous peine de déconvenues cetaines...!)
Les photos sont à venir, photos touristiques car la ville est il est vrai magnifique mais aussi je l'espère photos de fêtes car que serait la vie erasmus sans soirées...

Publicité
Publicité
Commentaires
cuegent
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité